Assistance Chèque Déjeuner : vos interlocuteurs dédiés

Côté employeur : souriez, vous êtes accompagné

assistance cheque dejeuner

Devenir client Chèque Déjeuner, c’est profiter d’un accompagnement à chaque étape. De l’étude de votre projet à son suivi, deux interlocuteurs dédiés sont à votre écoute. N’hésitez pas à les contacter.

  • Votre Responsable Commercial Chèque Déjeuner pour toutes vos problématiques de Ressources Humaines : il analyse vos besoins et vous conseille sur le choix de la solution et sur sa mise en place.
  • Votre Chargé de Clientèle Chèque Déjeuner pour le suivi de votre dossier au quotidien : il est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 sans interruption, au 0 820 04 8000 (0,20€/min + prix appel), par e-mail via l’adresse serviceclients@chequedejeuner.fr ou directement depuis votre Espace de gestion et de commande en cliquant ici


assistance cheque dejeuner

Mieux formé ! Bien informé !

Le groupe Up prévoit un budget formation 4 fois supérieur à l’obligation légale afin de vous faire bénéficier de conseillers plus efficaces à votre service.


Côté salarié : à votre service au delà du déjeuner

Une question, une réclamation ? Contactez le service d’assistance Chèque Déjeuner dédié aux utilisateurs de Carte Chèque Déjeuner.

  • Par téléphone : un numéro dédié à l'information et à l'assistance Carte Chèque Déjeuner avec des conseillers disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h au 01 76 49 64 96 (service gratuit + prix d'appel).
  • Depuis votre espace personnel : remplissez le formulaire de contact directement depuis votre espace personnel en cliquant ici. 


assistance cheque dejeuner

A votre écoute

Un centre d'appel en France, avec de vrais interlocuteurs disponibles rapidement.

Liens utiles

Simulez votre budget
FAQ

Suivez-nous




Toute l'actu



Challenge Contre La Faim

Chèque Déjeuner a relevé cette année encore le Challenge Contre La Faim


Toutes les actus